• LE CDI

    C est le Centre de Documentation et Information.

     

    Il y a des bandes dessinées, des livres , des encyclopédies.et des magazines. 

    On retrouve  6 (six) espaces :

    • Espace- Lecture
    • Espace-Travail
    • Espace-Professeurs
    • Espace-Groupe
    • Espace- Informatique
    • Espace- Orientation

    Le CDI accueille tous les élèves du Collège Eugène Yssap.

    LE CDI

    La documentaliste est  Mme Marcin. Elle nous conseille , nous aide dans nos recherches, nous guide 

    pour notre orientation.

    Il y a aussi des assistantes au CDI:

    • Mme Angebert
    • Mme Petchimoutou

      LE CDI

    Que fait on au CDI ?

    On va au CDI pour  lire pour travailler, pour faire des recherches dans les livres et aussi

    sur l ordinateur.

    LE CDI

    On peut lire l'actualité dans  les journaux et s'informer sur les métiers. 

    Le  CDI est un lieu de travail qui est calme.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Edwina
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:23
    Je trouve cela très enrichissan. Je vous encourage a faire davantage un grand bravo à votre classe.
    2
    neissia
    Vendredi 11 Mai 2018 à 17:13

    je trouve que très bien d'avoir crée un blog, et j'aimerais bien que mon collège ai un blog comme le votre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :